Nos produits à base de Thon Blanc à l’Huile d’Olive se distinguent par leur saveur unique et leur texture tendre. Ces caractéristiques sont le résultat de choix minutieux et durables effectués tout au long de la chaîne d'approvisionnement, de la sélection des lieux de pêche du thon à sa capture par des méthodes traditionnelles, visant à ne pas stresser le poisson. Nous accordons également la plus grande attention aux phases délicates de la transformation de la chair, de la cuisson, de la sélection et de la préparation du produit fini.
Nos Tranches de Thon Blanc à l’Huile d’Olive et nos Filets de Thon Blanc à l’Huile d’Olive sont obtenus dans le respect total de la matière première et selon une procédure précise. Après un premier nettoyage manuel et une première coupe du poisson, effectuée pour séparer la partie abdominale dont nous obtiendrons notre ventrèche, suit une phase de cuisson lente, longue et délicate dans l'eau et le sel. Une fois que la chair de poisson s’est refroidie, alors un processus minutieux de sélection manuelle des Tranches et des Filets destinés à nos deux produits différents a lieu. C’est là que les différences apparaissent : les Tranches, obtenues à partir de la partie dorsale du poisson, sont placées mécaniquement à l’intérieur de boîtes de conserve ; les Filets, en revanche, la partie la plus maigre du thon obtenue à partir de l'abdomen et des flancs, sont placés soigneusement, à la main, à l'intérieur de nos bocaux en verre, afin de les conserver intacts. Ce n’est qu’à la fin que l’on ajoute l’huile d’olive pour préserver leur goût.
Notre Ventrèche de Thon Blanc à l’Huile d’Olive, caractérisée par un goût envoûtant et inimitable, exige un traitement encore plus attentif et scrupuleux en raison de la délicatesse de sa chair. C’est pourquoi elle est traitée séparément, toujours manuellement et avec un soin particulier.